Dragon Stratège

Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne zombicide 2018

AuteurMessage
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Campagne zombicide 2018   Mar 20 Mar - 13:18

Merci pour cette excellente partie de samedi, j'ai beaucoup apprécié la campagne et le scénario, vivement la prochaine fois !

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne zombicide 2018   Sam 24 Mar - 23:34

et bien moi j'en dit que ... et bien euh... ca a était sympa? bon peu importe.
Je pense que je vais plutot m'attarder sur la question de la campagne car maintenant je suis curieux de comment tom va se débrouiller donc je conseille a tout se qui on du temps a perdre de venir jouer avec nous (même si sa risque de crée des complication mais c'est pas grave)
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne zombicide 2018   Ven 11 Mai - 13:04

merci, merci.... nan sans dec j'adore et le fait d'être mj m'éxite beaucoup. Je pensse qu'une nouvelle personne du type thomas ou nancy serait cool pour joué mes personnage: magicien, guerrier . car le fait de joué en même temps m'empêche de mettre des secrét ou des fins differentes par rapport a nos choix. Je pourrait mêttre des fins différente selon si on réussi plus ou moin bien les quête mais c'est pas assez je veux plus de quête plus de choix plus de liberté plus de fiiiin se qui serait tréééés interressant pour nous tous.
si le rôle du magicien et du guerrier interresse quelqu'un je pourait donné la fiche des perso a l'avance vous pouvait melangé vos perso comme vous voulait je m'en fiche ca ne me change rien seule les actions des personnages auront des conséquence, sur leur avenir... et les population... et le royaume... et peut-être le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne zombicide 2018   

Campagne zombicide 2018
Page 1 sur 1