Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne Mythes et légendes 2018

AuteurMessage
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Campagne Mythes et légendes 2018   Dim 7 Jan - 15:48

Bonjour et bonne année à tous et surtout aux 4 nouveaux joueurs.Donc pour le départ de cette nouvelle campagne,
Thomas et Nancy ont déja jouer l'intro, il reste Flavien,Tom, Alex, Yo et sa copine.
Des nains, des Elfes et des humains......
Avant toutes choses chaque joueur va sur ce forum, mettre son prénom, le nom de son perso, sa classe, et son métier.

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mer 10 Jan - 15:55

Le runiste:

La recherche du pouvoir et de la grande rune du bastion impénétrable de Tenser emmène notre runiste dans la ville d'Ysilia, car selon certain livre ou d'autres légendes, le grand mage runiste Tenser serait passé par cette ville et aurait légué un objet magique à un temple, qui selon les écrits posséderait sur une de ses faces la première rune.
Après plusieurs jours de recherche il trouve enfin le temple, mais l'objet en question a disparu il y a quelque mois déjà.
Notre runiste dépité, fini dans une auberge ou il boit pour oublier son échec, mais il entend une conversation dans lequel un voleur aurait volé des objets de temple et fuit vers le nord, le runiste décidé d'en savoir plus retourne au temple et apprend qu'un cambrioleur a fui en emportant d'important documents, en cherchant dans la bibliothèque, il trouve un morceau de plan. Il apprend qu'un groupe d'aventurier est partit le matin même vers le nord à la recherche du voleur. Il part donc avec son chariot vers le nord, à 2 jours de là.

Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mer 10 Jan - 16:09

Alexandre Greco
Rhalahiel
Ranger
Chasseur

Histoire personnel :
Mon père était un homme-marin et il est tombé amoureux de ma mère (comment: je me suis dit durant une escale forcé a cause d'une tempête dans des terres elfe il se sont amarré et on tenté de trouver des gens ou des vivre a voir) mais mon père voulait reprendre la mer alors que j'était dans son ventre M**** le salaud, du coup il a dit qu'il reviendrait mais il n'est pas revenu et ma mère a du se débrouiller tout seul avec moi sur les bras et du coup c'est pour ça que je ne sais pas nager et pour l'épée elle est le seul souvenir de ma famille, que c'était une fille d'une famille de noble peut être ou quelque chose proche -a suivre si je peux.
Cette épée appartient au père du père de ma mère, et elle est léguer de génération en génération, cette fois c'est moi qui l'ai, mais son pouvoir faibli car le rubis qui sert de pommeau est fêlé, d'ici peu cette épée perdra son pouvoir, la seule solution c'est de trouver un joaillier, un runiste, et un mage capable de rendre la puissance d'antan à cette arme, elle a déjà perdu deux de ces pouvoirs, et je suis a la recherche de renseignements sur ces pouvoirs perdu. Mon voyage m’emmène dans cette ville, et j'apprends que des aventuriers peu être capable de réparer mon arme et la magie viennent de partir vers le nord, vers une ancienne carrière de rubis.... ça tombe bien.

Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Jeu 11 Jan - 12:56

Eh bien je ne pensais pas que tu allais me donner une épée aussi interessente, vive les jets de dés dangereux! ^^
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Jeu 11 Jan - 20:50

C'est sur cette page que les joueurs de la campagne 2018 doivent écrire, commenter, se présenter, etc etc...

Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Sam 13 Jan - 9:09

Vue que tu me reproche de pas commenter et què j'ai la flemme de réécrire un pavé j'vais juste demander une image pour mon perso
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Lun 15 Jan - 8:11

je reste sur mon idée il faut brulé les zombie en enfer
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Lun 15 Jan - 10:00

Les personnages:
Demi-elfe ranger, Femme, envoyé pour enquête et recherche d'objets trés anciens, dont une coupe orné de rubis,volés par un culte d'orcs assassins.
Statut: Disparu, enlevé par des créatures dans la pyramide.
Demi-elfe ranger, Homme, Venu découvrir comment réparer l'arme ancestrale magique qui perd ses pouvoirs petit à petit.
Statut: dans la pyramide d'Hadon, dieu des morts. Blessé, se change doucement en zombie..... mais le sait t'il ??
Nain Elémentaliste, homme, envoyé pour récuperer une pierre précieuse unique contenant un immense pouvoir... enfin selon la légende.
Statut: dans la pyramide d'Hadon, dieu des morts.
Nain Mercenaire, homme, envoyé pour garder un oeil sur l'élementaliste, car un clan d'assassin orcs le cherche.
Humain Runiste, homme, un archimage trés puissant a caché des runes il y a des centaines d'années de puissante runes dans la région, ses recherches l'emmènent ici.

L'aventure se passe au nord est de l'empire, dans la région d'Ysilia, au sud du mont-Dragon. Dans ce petit village, un temple à été cambriolé par un  de ses adeptes, des coupes ont été volé, au nombre de six, personnes ne connait leur origine, seul les prêtres les ont utilisé, maintenant les aventuriers ont accepter de partir les chercher, mais chacun d'eux sait qu'il y a une véritable raison, une quête personnel pour lequel ils se sont mis ensemble et enfin chercher le dernier endroit ou s'est réfugié le cambrioleur.
Ils finissent par le trouver..... mort. Son âme et son sang vidé de son corps, au pied d'une pyramide récemment apparu.

Nos aventuriers se rejoignent devant la pyramide et décident de gravir les marches afin de pénétrer à l'intérieur, une porte, suivie d'un piège ne les bloquent que quelques minutes grâce à l’intelligence du ranger et du runiste. ils descendent dans les tréfonds de la pyramide et finissent par arriver à un étage, malheureusement gardé par deux gardes fraîchement mordu, déjà mort vivant, mais les joueurs ne s'en aperçoivent pas, se battent avec les gardes, le ranger est sévèrement touché, d'un coté par le nain, qui glissant sur du sang lui plante sa hache dans le dos. Mais aussi blessé par le zombie, il ne s'aperçoit pas que son sang est déjà entrain de se métamorphoser, et le runiste continue à vouloir le soigner, mais il ne comprend pas qu'un futur zombie ne peut être soigné normalement.
   Après un court repos, ils décident de continuer leur périple dans la pyramide, ils se heurtent après quelques mètres à une meute de chiens zombies, l'élémentaliste, grâce à ses pouvoirs parvient à les ralentir, ce qui permet à ses amis de s'en débarrasser facilement. Ils parviennent à une ancienne salle de repos de garde, malheureusement rempli de zombies, les aventuriers s'empressent de condamner la porte et continue leur chemin

Thomas L'mort
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Jeu 18 Jan - 19:25

D'accord, ça pourrait être pire
Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Jeu 18 Jan - 21:14

bin pour moi sa peut pas être pire ;-;
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mar 23 Jan - 15:22

il faut tué les zombie!
Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Sam 27 Jan - 21:49

puije avoir l'histoire complète de mon arme ou un indice de ou je peux le savoir svp ^^'
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Lun 29 Jan - 7:45

en ce qui concerne ton épée, tu as eu la chance de voir deux de ces pouvoirs, mais les as tu compris ? j'ai pas l'impression, alors je vais te laisser bien relire les notes que tu as pris, le scénario ainsi que de te repasser le dernier scénario. Pour ce qui est de l'historique familiale, tu en sauras plus quand tu auras terminer le scénar et que tu iras consulter ton histoire à la bibliothèque de Gara (capital marchande elfique).

Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: scénario 2, campagne 2018   Lun 29 Jan - 8:24

Nos aventuriers après un repos bref, repartent à l'assaut de la pyramide, ils trouvent assez facilement leur chemin qui les mènent dans une grande salle ou se tient un sacrifice, malheureusement,les héros manquant de chance, car bien loin de l'oreille attentive de leur dieu ne font que vouloir rentrer dans le tas ai lieu de la jouer discret, ils ne pensent pas à rentrer discrètement dans la grande salle et venir se placer pour arrêter ce massacre, non ils préfèrent tout simplement affronter une horde de mort vivants, et cela failli finir en drame.

La ranger fini par se libérer de sa cage et tue le nécromant,se qui annule le sort qui maintient les zombies face aux héros. Pendant le combat, les mages jugent inutile de se servir de leur bâtons et de leur pouvoir, tandis que les rangers hésitent à se servir de leur talent, et c'est au cours de la mêlée, que le ranger remarque enfin que son épée (appelée aussi en elfe "Fleur de vie" ) brille de mille feu, en effet depuis la première morsure de la lame sur un ennemi, cette arme est devenu tueuse de mort vivant, heureusement qu'il n'a pas tuer un lapin juste avant Wink . Et c'est surtout grâce à elle qu'il est revenu à la vie.

Le guerrier nain n'est pas en reste en combat, malgré qu'il ne maîtrise pas encore le pouvoir de sa hache de mithril, la fameuse "Pourfentroll", seul arme pouvant empêcher la régen.
nos héros continue leur périple et finissent par se cacher dans un endroit sécurisé, ils trouvent 4 coupes magiques, une dague d'obsidienne et de nombreux trésor.

Thomas L'mort
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Lun 29 Jan - 8:36

Bien, dans l'ensemble est pas trop mal, je pense qu'on peux faire largement mieux, faut vraiment pas oublier d'être discret et il a fait qu'on exploite tout notre potentiel et nos compétences, que Nancy participe plus, que le runiste commence à étudier ses runes, que les deux éclaireurs demi elfes pensent à pister les traces au sol... Et que les deux nains commence à prendre l'habitude de fouiller dans touts les recoins pour d'éventuelles ouvertures caché....
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mar 30 Jan - 10:12

Comment bien fzit pour utiliser ma mana quand j'ai 3 point de mana c'est pas faute d'avoir demander un repos à 3 reprise.
Pour La transe des què j'ai repris tous mes point de mana j'en remet 15pa dans mon bâton si bien sûr je reprend toute ma mana

A et POurquoi on tombe sur un trésor r quand chu pas laaaaa
QuestiOn les coupe était rempli et si Oui Avec quoi l'antidote ou le poison què l'on avait verser dans les précédente
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Lun 12 Fév - 14:43

J'aimerais que cette fois ci, vous fassiez le résumé de votre dernier scénario, après je le corrigerais en indiquant les choses que vous avez peu être loupé.

Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mar 13 Fév - 21:19

alors d'apprès ma mémoire je vais faire un résumer bref rempli de faute d'orthographe mais c'est parti!

alors pour commencer nous étions dans une salle d'un ancien démoniste/mechant/jesaisplus qui nous avez faussé companie en laissant un cercle satanique que notre cher ami demi-elfe du coté humain a marché dessus se qui l'a fait disparaitre!! (yay) et quelque seconde après nous avons était rejoin par notre "cher" runiste tout juste sortit de son sort de sommeil grace a l'aide d'un troizième nain! (sa n'en finirat jamais) et une troizième demi-elfe! (bon et bien jamais deux sans trois ^^') ensuite nous somme arrivé ddans une salle ou il y avez des ...statut animé ou goule en pierre ou je sais plus mais par contre je me souvien d'une chose!! c'est du coffre et du runiste! (boulet) alala presque il aurait du le marier se coffre mais passons!a d'ailleurs dans se combat notre nain a perdu "Pourfentroll" a cause d'une porte scélée magiquement qui a exploser au contact de la hache... une minute de silence pour la hache de notre cher nain...

voila la minute de silence terminer je vais continuer!donc blablablabla entrepot blabla combat facile blabla rien de bien dans lentrepot, poussiéreux etc blabla LEVIER DANS L'entrepot! et bien sur, dite moi se qu'a fait notre cher runiste??? IL L'a ACTIVER! comme un grand! blablabla marche + nouveau trou dans le mur bizzare blabla enigme dont je me souvien juste de la réponse sourit,soucit. blabla nouveau trou bizzare dans le mur, plaque ultra sensible se penchant vers nous si on met un pied dessus. une deuxième enigme! que notre ami l'un de nos ami les nain a résolu assez facilement car dans l'entrepot il y avait une échelle de 8M! assez longue pour traversez la salle faite en une seulle dalle d'ailleur.
Ensuite nous somme arrivé dans un garde manger: mini pause repos puis nous somme reparti! juste la viande était de la chère humaine voila c'est tout (et le RHOM ETAIT BON! dirait un nain) blabla long couloir avec grande salle avec deux geant de cher facile trait de feu et on attend wow trop dur le combat parcontre IL FALLAIT que notre nain elementaliste s'amuse a toucher les mur fait d'acide avec l'une des coupe qui a bien sur rempli toute les autre yay, au moin maitneannt il a une nouvelle robe ensuite blabla caverne blabla sortit du "donjon" retour en arrière +2 pièce de platine pour un certain runiste ainsi qu'une clé bizzare pour la demi-elfe ensuite blabla longage de mu de droite avec levier vers le millieu de la salle en prime que le runiste n'a pas pu actionner (CHEH!) ah! oui aussi la salle était "garder" par des goules de chair et d'os mais elle n'ont préter aucune attention a notre présecne (PUnaise moi j'aurait bien aimer les affronter xd) ensuite retour en arrière avec un nouveau truc en prime ou bien sur cette porte magique bin j'avais la clé ^^' eheh désolé bon a part sa nous somme monté car dérrière la porte magique il y avait des escalier qui montait vers le haut et le bas. Bien sur nous somme aller en haut et nous avons trouvé une coupe qui n'a pas l'air de fonctionner! mentionner dans un certain livre trouvé par la demi-elfe il y a en réaliter 7 coupes!! et c'est surement la 7ieme vu quelle n'a pas recu de liquide pendant nos teste foireux.

VOILA je crois avoir fait un résumer vite fait et bien mal écrit ^^' désolé
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mar 13 Fév - 22:17

tin , merci j'ai bien ri....

Rhalahiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   Mer 14 Fév - 17:57

craiment?? tu a vraiment ri ?? (oui je suis ultra fière d'avoir réussi a faire se que je voulais faire ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2018   

Campagne Mythes et légendes 2018
Page 1 sur 1