Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION FERME SES PORTES JUSQU A NOUVEL ORDRE SANS DATE DE REPRISE MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER ET PEU ETRE A BIENTOT

Partagez | 

Campagne Mythes et légendes 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 6:43

En français, tu voulais dire quelque chose?
"je vide complètement la bourse trouvée dans le coffre, maintenant que nous sommes au sec, dans nos chariots respectifs......"
un petits rouleau de parchemin, les pièces que vous avez partagé.... à l’effigie du Roi Nain Bulfgar III, roi des nains du Nord, une clé, un cube à six faces,(platine), avec des numéros sur chaque face de 1 à 6.... Smile. Mais qu'est ce donc cet objet ??

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 7:54

J'offre le parchemin à "Doc" et je remet le reste des objets dans cette bourse
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 8:38

Un rouleau de parchemin n'est pas obligatoirement un sort de magie....... c'est un rouleau de papier, le parchemin.......

Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 8:42

Je le lis alors, je l'ouvre et je le lis
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 9:10

tu sais lire le nain? ............... Et as tu l'impression que t'es entrain de jouer tout seul là? t'as pas un travail?

Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mar 4 Avr - 9:15

Ahahahahahahaha ouais c'est bon je vais bosser
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Sam 22 Avr - 17:34

et personnellement, j'aimerai qu'un fourbe évite de gâchez nos occasion de nous réapprovisionné, ce serait pratique et fort sympathique.
Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Sam 22 Avr - 17:35

Et moi j'aimerais un vrai guerrier, alors tu voit on a pas tout ce qu'on veux dans la vie
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Ven 28 Avr - 9:32

La suite du JDR se fera le 20 Mai 2017 à partir de 10h30.

Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Ven 28 Avr - 11:04

Très bien
Blitzkrieg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Ven 28 Avr - 16:02

Ok pour moi !
Tom83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Ven 28 Avr - 16:40

Ok pour moi mais je vois pas en quoi je suis pas un vrai guerrier
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Lun 22 Mai - 11:55

- C'est ici que nos héros se rencontrent , à la croisée d'un chemin ou trône un arbre mort.
Heeuuuu mais ne sont-ils pas déja venue ici???
- Si mais il ne faut pas leur dire !!!, donc je continue
- Donc nos héros accueillent tous ensemble le nouveau venu en la personne d'un nain farouche à la barbe ventrue... ou le contraire. Mais que se passe t'il ?
il manque l'élementaliste, elle a disparue avec le dernier chariot, une recherche approfondie laisse penser que quelqu'un a magiquement voler un chariot

Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Lun 22 Mai - 12:05

Nos héros repartent vers l'ouest en compagnie du nain, ils arrivent bientot à la maison du passeur noir (qui soit dit en passant était vraiment noir), mais ils ne trouvent que des cadavres dans la maison, un lieu de rituel d'appel démoniaque éxecuter d'une main de maître par les assassins du DSN, c'est le 6e rituel dans la region, cherchent ils à créé un pentacle géant couvrant des centaines de kilomètres, mais dans ce cas ou est le centre? Ce n'est pas les orcs de la tribu de la main rouge qui le diront, partit à la recherche d'un precieux artefact volé à leur chaman par ces assassins,
pas un seul ne reviendra, tous assassiné par le DSN, mais qui le sait? Pour le chef du clan Ork,
c'est belle et bien ce groupe d'aventurier qui a massacré ses hommes, et il réclame vengeance !!!!

Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Lun 22 Mai - 12:18

Aprés avoir traverser "enfin!" le lac, les héros essuient un terrible orage effrayant bête et chevaux, des tigres attaquent même le convoi !!!
- Des tigres dans un marais ?? pfffff

-SHHUUUUTT, les héros se débarrassent des tigres et continue leur chemin.
- heuuu mais ils ne récupèrent pas les peaux? ou vérifient si c'est bien des tigres???
- Le lendemain ils entendent des ronflements venants de quelque part dans la brume, shhuuuut C'est Edgar le Troll, chassé de sa famille car il n'aime pas se battre avec les humains car les humains font de trés bonne confiserie, et Edgar est trés en colère car des voleurs lui ont volé un sac de bonbons, et comble pour lui, nos héros vont le délester de sa maigre reserve de gaterie, Edgar se lamente maintenant sur le chemin, mais il est décidé à trucider et manger les voleurs de bonbons

Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Lun 22 Mai - 12:36

- Nos héros trouvent enfin le repos dans une cabane au bord du marais, ils se reposent et pensent déja à leur journée de demain qui les sortira enfin du marais.

-Heeu mais ils ont quand même trucider les 3 bandits qui y vivaient, dépouillé la maison, volé les vivres et fait prisonnier un des bandits pour le faire parler....de quoi d'ailleurs? puisqu'ils ne lui ont même pas demandé ou était la sortie du marais...?

- Hum oui bon, bref, ils reprennent donc la route le lendemain, et chemin faisant ils trouvent un chemin semé de pièce d'or, "C'est un piège!!" dit l'un. " Faut pas y aller !" dit l'autre.
"Vous avez raison les amis, parton et suivons notre route !!!". Donc ils suivent les pièces dans le marais et se font attaquer par des esprits qui leur chuchotent des plaisirs immense aux oreilles,
mais ils ne sont pas dupe!!! ils combattent fièrement les esprits et sortent libre de cette bataille!!
-Heuuu pas du tout! le guerrier se fout à poils, le halfing se barre ramasser les pièces,
l'elfe croit que des ses copains sont des ennemis, et le nain en a rien a secoué, il ne voi rien et n'entends rien.... quel équipe!

-Rhoooo, bon, les héros quittent enfin le marécage et trouve la route qui les mène à la gloire et et aux récompenses riches et cousu d'or!!!
- héhéhé, tu parles, il ont ramené un tier des chariots, perdu un autre tier, pillé se qui reste, pas foutu d'avoir fait une carte, car la magicienne s'est barré, et sur les 30000 pièces d'argent de récompense ils se partagent à 5 les 5000 restant. Ha et j'oublie aussi que le DSN crois qu'ils ont volé l'artefact des orcs qu'ils ont eux mêmes volé, que les orcs veulent les trucides pensant que c'est eux qui ont tué les leurs, un troll trés enervé, ben j'ai hate de voir la suite !!!HAAA mais j'oublie aussi le bandit qu'ils ont relaché à poils dans le marais, oui celui de la guilde des voleurs de la montagne noire, qui aprés avoir expliqué au troll que c'était pas lui le coupable s'est empressé de rentrer rapporter le tout dans son clan.

Thomas L'mort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   Mer 24 Mai - 6:38

Ça va, ca avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2017   

Campagne Mythes et légendes 2017