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 7DtD la campagne.

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Maître Djip
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MessageSujet: 7DtD la campagne.   Lun 10 Oct - 7:39

SCENARIO 7DtD:

Carte: Navezgane
Type: Multiplayer JCE
Difficulté: Facile, "Z": 4/7, construction "On"
Scénario: " Trouver le remède contre le virus H7d"

1°épisode:         "La mort"

Les "S" (survivants), se rencontrent et décident d'occuper un ancien centre culturel Maya. Ce n'est pas une mince affaire, car derrière les murs de béton, ils ne sont pas forcement à l'abri, mais cela fait maintenant 10 jours et les tensions grondent dans le groupe, tandis que les "Z" se massent dans la vallée et attaque sans arrêt le centre.

2°épisode:          "Un espoir"

Les "S" parviennent enfin à trouver une radio en état de marche, dans une usine et lance un appel radio pour demander de l'aide, ils reçoivent enfin une réponse quelque heures plus tard. Ils doivent tout d'abord construire une zone d’atterrissage, ils recevront des lors des ressources nécessaires pour leur permettre de trouver un endroit plus sécurisé ou d'autres survivants sont installé.

3°épisode:          "Mauvaise ambiance"

Les "S" sont de plus en plus tendu et sujet à la colère, ils se sentent à l'étroit et les intempéries leur vrillent le moral, les "Z" ne lâchent rien, et les attaques incessante vont finir par avoir raison des murs et du moral. de plus ils apprennent par un message largué par avion, qu'une équipe de scientifique envoyé dans une base militaire pour trouver le remède sont porté disparu, et la base ne réponds plus....

4°épisode: "La peur"

Partie seul en reconnaissance, un "S" tombe par chance sur une station service, il y trouve une radio, il apprend que les gens avec qui son groupe communique sont en sécurité dans un village fortifié au nord, à plus de 100 kilomètres. C'est eux qui ont envoyés une équipe de chercheur et quelques militaires à la base de southwork quelque part au sud ouest de navezgane, dés les premiers largage sur le centre maya, une fois la piste prête, du matériel médical sera donné, ainsi que de équipement militaire, en échange ils demandent de partir à la recherche des scientifiques et surtout savoir si il existe un remède ou pas... Il va falloir réfléchir à cette proposition.....

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Dernière édition par Maître Djip le Mar 11 Oct - 9:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Lun 10 Oct - 15:04

Au top !
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mer 12 Oct - 7:37

Voila le premier scénario est fini, avec 5 joueurs au compteurs et beaucoup d'éclat de voix et de rire.


Voici le nouveau Scénario !!!

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MessageSujet: Les 3 Petits cochons   Mer 12 Oct - 9:10

Titre:  
LES TROIS PETITS COCHONS


Les règles:

Carte: NAVEZGANE (Moddé)
Tragen,Diabolik,Malekith: ( les petits cochons), 3 anciens militaires des services spéciaux, gardiens chacun d'un code d’accès, qui mis ensemble pourra ouvrir un coffre, ou se trouve un artefact pouvant semé le chaos et la destruction.

Sherman, Steve Rogers: ( les loups), Anciens membres d'une force d'élite, reconvertis en tueur et payés par une entité local pour retrouvé un code donnant accès à une arme légendaire.

Scénario:

- Chacun des joueurs pourra construire une base ou il devra mettre sa claimbloc et la cacher (c'est mieux).

- Les joueurs sont autonomes, libres d'actions, ou de diplomatie.......

- Les 3pc (petit cochon), seront détenteur d'un chiffre qu'ils doivent tenir secret, il sera donné en début de partie, et sera lui aussi caché par les 3pc. Ce que font les joueurs du code restent à leur entière responsabilité, mais ils ne devront pas être détruits.

- Les claimblocs (pierre de protection générant une protection de la base trés importante sans limite de hauteur), protège le joueur mais a ses limites, elle sont destructible.

- Les loups pourront attaquer les bases, et les rasés ou piller à leur convenance, ou proposer un marché ou trahir, ils feront ce qu'ils veulent, le tout est de récupérer le code pour le donner ou le garder et trouver le coffre.

- Les loups seront équipés dés le début de tenue de guerre et de tenue AZMAT, leur permettant de franchir les zones nucléaire.

- Les cochons seront équipés dés le début de matériaux de construction, et d'un pistolet.

- Il y aura une zone franche (neutre) ou les joueurs auront accès à un magasin et à une machine de vente pour faire du troc ou vendre leur matériel. Interdiction de tuer, voler, les armes seront déposés à l'entrée de la zone franche dans un coffre dédié, cette zone sera protégé des "Z". Cette zone sera situé au milieu exact de Navesgane.

- C'est dans la zone franche que chaque semaine, chacun des joueurs recevra 5 caisses aléatoires de butins. A cela sera rajouter 5 caisses par joueur éliminé, 5 caisses par claimbloc détruit, et 10 caisses par code récupéré.

- Le scénario évoluera uniquement selon les faits et actions des loups.

Les équipements:

- Certaines armes seront équipés maintenant de silencieux, à découvrir !

- Chaque joueur sera muni d'un équipement unique d'agriculture, qui ne fera aucun dégât sur les autres joueurs.... il ne pourra servir que pour l'agriculture de ressources et ne devra pas être perdu.

- Certains équipements seront moddés pour les joueurs avec de meilleurs stats.

- Certaine nourriture difficile à trouver, feront retrouver la plénitude des stats au max.

Les Zones / Biomes:

- Tout les biomes sont constructibles, il est conseillé de construire au plus prêt du centre quand même, pour la proximité et l'accés à la zone franche.

- Le biome "Plaine" (Nord Ouest) sera la zone "non-pvp"; libre de construction de raids contre les "Z", d'alliance ou de scénario ponctuel. le pvp est interdit, malgré que le killplayer soit actif, donc attention ! il sera puni de non livraison de caisses de butins. Dans cette zone, les joueurs pourront construire à leur bon vouloir ce qu'ils veulent et ne pourra pas être détruite par malveillance. les joueurs pourront s'allier pour construire un bâtiment spéciale en mode construction.

- La destruction de décor du serveur dans le but évident de le planter sera sévèrement puni.


Le serveur:

- serveur dédié au PVE/PVP, avec une grande partie en jeu de rôle.

-Les joueurs inscrit sur ce serveur auront des droits d'admin "Whitelist"listés ici:
* Accès à la téléportation de joueurs amis.
* Accès à la commande de kick, en cas de bug.
et d'autres que je mettrait au fur et à mesure.

- Il sera mis en route, Lundi soir à 20h00, il commencera par un briefing des joueurs présent. Toute les questions seront posés ici sur le forum.

- Les "Z" auront un niveau 3/8, c'est à dire comme de vrai zombies, ils ne courront plus la nuit mais seront plus nombreux.

- Les "zones" nettoyés par les joueurs ne feront plus apparaître de "Z" pendant un certain temps (selon le climat et la proximité de ville).








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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mer 12 Oct - 9:23

Cool ça va être bien Wink
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mer 12 Oct - 10:02

ouai grave ! hate d'être lundi !
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mer 12 Oct - 11:45

Pensez à me donner vos steamID, un numéro du genre comme ça 1745556585855566, c'est pour l'admin. il se trouve sur votre steam evidemment

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mer 12 Oct - 19:50

les cochons se changeront en sangliers pour rentrer dans le flanc des loups a grand coups de défense
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Jeu 13 Oct - 9:53

bien parler !!

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Jeu 13 Oct - 15:27

Où vous finirez en jambon à voir !!!!! mouahahahahah
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Dim 16 Oct - 9:28

La suite des mises à jour 2017 jusqu'à l'alpha 16

Ce qu'elle nous réserve :

- Les sleepers (zombies qui s'activent aléatoirement lors du passage d'un joueur).
- Electricité (générateurs, pièges multiples, câbles, interrupteurs, relais...)
- Tyroliennes (ziplines).
- Crochetage des serrures (sous forme de compétence).
- Plus d'options de personnalisation des avatars (barbes, cheveux, vêtements).
- Nouveaux animaux et refonte des anciens (qui étaient des modèles standards du moteur Unity). Les abeilles deviendront des vautours zombifiés. Loups et serpents feront leur apparition.
- Amélioration graphique (3D) des plantes.
- Refonte totale du menu.
- Mode de jeu "Dead is dead" (une seule vie).
- Option pour que les zombies courent le jour et marchent la nuit (yeah ! je l'attendais celle-là ^^).
- Les grottes seront entièrement retravaillées. L'actuelle répartition des ressources à miner sera remplacée par ces nouvelles grottes.
- Retour du gros zombie en chemise hawaienne qui aura pour particularité de détruire les blocs en se jetant dessus.

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Lun 17 Oct - 22:47

" />


Respect et honneur,


C'est avec un grand honneur que les Frères de l'acier vous présentent : l'


ABRI 642



















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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Mar 18 Oct - 6:43

HOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Jeu 20 Oct - 7:20

Salut les survivants !!

Alors le prochain scénario verra le serveur remis à zéro, avec de vrais zombies qui ne courent pas, des nuits froides, et aucun admin mod, aucun mod de construction, seul nous tous contre la nature et les zombies..., j'aimerais donc que chacun d'entre vous me dise quel metier il aimerais faire avant l'apocalypse, et je donnerai des le depart des outils et du materiels selon le metier exercé, alors reflechissez bien..... Attention il n'y aura aucun item cheatté !!

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Ven 21 Oct - 9:46

bon pour moi !
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Sam 22 Oct - 8:13

Fabricant d'outil et mécano pour moi !!

Ps : je ne serai pas trop présent ce Week End , j'ai mon cousin à la maison donc je vais profiter de sa présence !!!
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Sam 22 Oct - 13:44

capichef medecin dans l'armée
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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Sam 22 Oct - 16:54

ok les gars je m'occupe de vos metiers:
Alors je reprends:
- Nico: Métier primaire: Ingenieur, (outillage),métier secondaire Mécanicien. / Forge
- Sherman: MP: Pisteur, MS: Tueur de Z ( et d'H. à l'occasion). / Exterieur
- Tragen: MP: Armurier, Eclaireur. / Forge
- Dk: MP: Eclaireur, Medecin. / Exterieur
- Malekith MP: Batisseur, Cuisinier. / Atelier de couture

Pour la collecte: Fouille de Z: Tragen, Dk
Minage et metallurgie: Nico, sherman
Plante et herbe, malekith.

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MessageSujet: Re: 7DtD la campagne.   Lun 24 Oct - 6:42

C'est partit !!! depuis 3 jours le serveur est repartit avec une map aléatoire, Zombies (type Walking dead), et alliance des joueurs, pas de mods. juste eux et nous..... et les ours...... et les chiens....et la faim.....et la soif...les maladies..... les chutes d'arbres....... de pierre...... les mines..... Sad .

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