Titre:
LES TROIS PETITS COCHONS
Les règles:Carte: NAVEZGANE (Moddé)
Tragen,Diabolik,Malekith: ( les petits cochons), 3 anciens militaires des services spéciaux, gardiens chacun d'un code d’accès, qui mis ensemble pourra ouvrir un coffre, ou se trouve un artefact pouvant semé le chaos et la destruction.
Sherman, Steve Rogers: ( les loups), Anciens membres d'une force d'élite, reconvertis en tueur et payés par une entité local pour retrouvé un code donnant accès à une arme légendaire.
Scénario:- Chacun des joueurs pourra construire une base ou il devra mettre sa claimbloc et la cacher (c'est mieux).
- Les joueurs sont autonomes, libres d'actions, ou de diplomatie.......
- Les 3pc (petit cochon), seront détenteur d'un chiffre qu'ils doivent tenir secret, il sera donné en début de partie, et sera lui aussi caché par les 3pc. Ce que font les joueurs du code restent à leur entière responsabilité, mais ils ne devront pas être détruits.
- Les claimblocs (pierre de protection générant une protection de la base trés importante sans limite de hauteur), protège le joueur mais a ses limites, elle sont destructible.
- Les loups pourront attaquer les bases, et les rasés ou piller à leur convenance, ou proposer un marché ou trahir, ils feront ce qu'ils veulent, le tout est de récupérer le code pour le donner ou le garder et trouver le coffre.
- Les loups seront équipés dés le début de tenue de guerre et de tenue AZMAT, leur permettant de franchir les zones nucléaire.
- Les cochons seront équipés dés le début de matériaux de construction, et d'un pistolet.
- Il y aura une zone franche (neutre) ou les joueurs auront accès à un magasin et à une machine de vente pour faire du troc ou vendre leur matériel. Interdiction de tuer, voler, les armes seront déposés à l'entrée de la zone franche dans un coffre dédié, cette zone sera protégé des "Z". Cette zone sera situé au milieu exact de Navesgane.
- C'est dans la zone franche que chaque semaine, chacun des joueurs recevra 5 caisses aléatoires de butins. A cela sera rajouter 5 caisses par joueur éliminé, 5 caisses par claimbloc détruit, et 10 caisses par code récupéré.
- Le scénario évoluera uniquement selon les faits et actions des loups.
Les équipements:- Certaines armes seront équipés maintenant de silencieux, à découvrir !
- Chaque joueur sera muni d'un équipement unique d'agriculture, qui ne fera aucun dégât sur les autres joueurs.... il ne pourra servir que pour l'agriculture de ressources et ne devra pas être perdu.
- Certains équipements seront moddés pour les joueurs avec de meilleurs stats.
- Certaine nourriture difficile à trouver, feront retrouver la plénitude des stats au max.
Les Zones / Biomes:- Tout les biomes sont constructibles, il est conseillé de construire au plus prêt du centre quand même, pour la proximité et l'accés à la zone franche.
- Le biome "Plaine" (Nord Ouest) sera la zone "non-pvp"; libre de construction de raids contre les "Z", d'alliance ou de scénario ponctuel. le pvp est interdit, malgré que le killplayer soit actif, donc attention ! il sera puni de non livraison de caisses de butins. Dans cette zone, les joueurs pourront construire à leur bon vouloir ce qu'ils veulent et ne pourra pas être détruite par malveillance. les joueurs pourront s'allier pour construire un bâtiment spéciale en mode construction.
- La destruction de décor du serveur dans le but évident de le planter sera sévèrement puni.
Le serveur:- serveur dédié au PVE/PVP, avec une grande partie en jeu de rôle.
-Les joueurs inscrit sur ce serveur auront des droits d'admin "Whitelist"listés ici:
* Accès à la téléportation de joueurs amis.
* Accès à la commande de kick, en cas de bug.
et d'autres que je mettrait au fur et à mesure.
- Il sera mis en route, Lundi soir à 20h00, il commencera par un briefing des joueurs présent. Toute les questions seront posés ici sur le forum.
- Les "Z" auront un niveau 3/8, c'est à dire comme de vrai zombies, ils ne courront plus la nuit mais seront plus nombreux.
- Les "zones" nettoyés par les joueurs ne feront plus apparaître de "Z" pendant un certain temps (selon le climat et la proximité de ville).