Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION FERME SES PORTES JUSQU A NOUVEL ORDRE SANS DATE DE REPRISE MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER ET PEU ETRE A BIENTOT

Partagez | 
 

 7 Days to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: 7 Days to die   Mer 13 Jan - 13:10

Le serveur 7 days to die ouvre ses portes lundi soir à partir de 20h30 !!

Serveur open world, survie, jcj, jce, au choix du joueur, hardcore mode.

pour les dons c'est ici !

http://server.nitrado.net/donations/donate/589706



Tout le monde est le bienvenu.....

Nemesis Project Alpha Fr

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 13 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 13 Jan - 13:38

Pour celles et ceux qui ignorent tout du jeu 7 Days to Die, voilà une liste de ce qu'on y trouve en tant que joueur :

- Monde ouvert, infini, carte générée aléatoirement à chaque partie.
- Biomes divers, constructions aléatoires (maisons, immeubles, commerces, fermes, etc...)
- Survie : se nourrir (fouiller, cueillir, chasser, cultiver, cuisiner), boire (système d'eau sale ou purifiée), se soigner (maladies, médicaments, fractures).
- Craft de tous les items : armes, munitions, vêtements, médicaments, outils, matériaux de construction, etc...
- Des zombies qui font mal.
- Mode solo (entièrement paramétrable), coop ou PVP (serveurs ou hébergement sur PC).
- Véhicules.
- Animaux supplémentaires : ours, poules et bien d'autres
- Climat + gestion de la température.
- Feuille de personnage (compétences, levelling).


_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 13 Jan - 13:38

Alpha 13 est ici !!


Nouveaux Zombies / Animaux

5 nouveaux modèles masculins et 3 féminins en haute définition.
1 nouvelle infirmière en haute définition.
1 nouveau bucheron en haute définition.
1 nouveau crawler.
1 nouveau screamer qui analyse les points chauds et bruyants de la carte.
1 ours zombie.
Des poulets qui fourniront une nouvelle ressources de viande, des plumes et des oeufs.

Motion capture
Ajout de nouvelles animations pour les zombies qui ont une influence sur leur déplacement.
Des nouvelles animations de mort.

Nouveau système de mutilations
Les zombies peuvent se démembrer en fonction des blessures que vous leur faites avec une arme à feu ou au corps à corps.
Le zombie continuera à avancer vers vous jusqu'à ce que sa tête soit détachée ou alors qu'il subisse suffisamment de dégâts. Seules les dommages à la tête ou au thorax sont létaux pour les zombies.

Réaction dynamique des dégâts sur les mouvements
Les dégâts aux membres inférieurs du fait d'une arme ou d'un piège génère des situation de zombie boitant, tombant, trébuchant, perdant pied...

Système de combat avec étourdissement
Les dégâts fait aux zombies peuvent provoquer des situations d'étourdissement de ceux-ci. Fournissant alors la possibilité de faire des dégâts critiques.
En conséquence, le niveau de vie des zombies a été rehaussé.

Implémentation des effets directs de la météo
La température du monde
Le monde a une température exprimée en degrés Fahrenheit qui est disponible dans les stats de la carte ou en mode debug (F8).
Cette température fluctue en fonction du biome et du moment de la journée. La vitesse du vent peut avoir de l'influence sur la température.

La température du joueur
Cette température est affiché dans l'écran de stat de votre personnage. Si vous avez trop froid, un flocon de neige apparaîtra en bas à droite.
Au contraire si vous avez trop chaud, ça sera un soleil qui s'affichera.

Humidité
En se déplaçant dans l'eau vous serez mouillés ou en restant sous la pluie ou la neige. Le compte va de 0 à 100%. Lorsque vous êtes mouillés, un parapluie s'affichera en bas à droite.

Se protéger des effets météos
Tous les vêtements ont une valeur d'isolation par rapport aux effets météos (positive ou négative). La majorité des vêtements sont en positifs, mais parfois des items spéciaux seront en négatif.

Paramètres agissants sur la température

Le port de vêtements isolants négatifs (ex. le chapeau de cowboy maintient au frais dans le désert).
Le port de vêtements isolants positifs.
Se déplacer dans l'eau ou sous la pluie/neige rendra le joueur humide : effet augmenté si il fait froid.
Toute activité qui utilise l'endurance (ex. la course / utiliser la pioche réchauffera le joueur).
Debout près d'un feu de camp ou d'une forge qui brûle réchauffera le joueur.
Se mettre à l'abri en intérieur vous réchauffera.
L'exposition à la lumière directe du soleil vous réchauffera, l'ombre vous refroidira.
Certains aliments et boissons ont temporaire un effet sur votre température (ex. boire du café vous réchauffe alors que le thé de l'eau vous refroidi).
La vitesse du vent peut également refroidir le joueur.


Nouveau système de récolte et gestion de blocs
Récolte
Tout ce qui se trouve dans le monde dispose d'une "barre de vie" qui diminuera si vous le frapper et ajoutera des ressources dans l'inventaire du joueur. En utilisant l'outil adéquat un bonus de gain de ressources sera fourni au joueur.
De nombreux équilibrage ont été effectués sur les quantités de ressources récoltées.

Nouveau système de blocs
Avec ce nouveau système presque tous les blocs inclus dans le jeu peuvent être améliorés si le joueur dispose du bon outil de construction. Le jeu sait automatiquement quelle ressource est nécessaire depuis l'inventaire.

Hiérarchie des mises à niveau des blocs

Blocs de bois : pour passer à des blocs de bois renforcées par un clic droit avec un outil de réparation et en utilisant la ressource bois.
Blocs de bois renforcé : pour passer à bois métallique renforcée par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
Blocs de bois en métal renforcé : pour passer à un des blocs de ferraille par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
Blocs de ferraille : pour passer à des blocs de ferraille renforcé par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
Blocs de ferraille renforcée : pour passer à un bloc de béton armé par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser le mélange de béton.
Murs en béton armé : pour passer à une paroi d'acier par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser acier forgé.


Nouvelle interface / Système de compétences
Nouveaux controles d'inventaire
Laissez lui une chance. Les nouveaux contrôles vous seront plus logiques progressivement.

[Clic Gauche] pour inspecter un objet, ou pour effet recette active
[Clic gauche glissé] pour prendre une pile
[Clic Gauche] pour déposer ou échanger une pile
[Clic droit glissé] pour prendre une demi-pile
[Clic droit] pour déposer un élément à la fois


Nouveau design épuré
Cela devrait rendre les fenêtres plus lisibles.

Système des pages

Accessible avec la touche [TAB].
En cliquant sur les icônes vous basculez entre l'artisanat, les stats, la carte, les compétences, les joueurs, et les écrans créatifs.
Les anciens raccourcis existent toujours.

Fenêtre d'info sur les objets
Cette fenêtre d'information vous affichera les stats de l'objet, son descriptif, la recette, compétence...

Page d'artisanat
Il est accessible depuis le menu [TAB].
L'affichage a été remanié avec une plus grande fenêtre avec à gauche les favoris, les choix de page et le défilement.
Une nouvelle fenêtre d'information est disponible permettant d'obtenir des informations sur l'objet, accessible par un clic gauche.
Cette fenêtre d'informations vous résume aussi tout ce qui peut être fait avec l'objet et en quelle quantité.
Les objets programmés pour l'artisanat passent en file d'attente avec un timer et rejoignent votre sac à dos une fois fabriqués. Vous pouvez mettre 4 recettes en file d'attente.

Page du personnage
Accessible depuis la page du personnage. La fenêtre a été totalement repensée pour afficher les statistiques de votre personnage et vêtements.

Page de la carte
Accessible depuis la page de la carte. Dispose d'un nouveau zoom. Vous trouverez en haut à gauche de nouvelles informations (heure, température, vitesse du vent et altitude).
Vous pouvez placer des waypoints sur la carte en choisissant leur icône. Ces waypoints peuvent être partagés avec vos alliés, avec tous le monde, au choix.

Page des joueurs

La gestion des invitations en groupe se gère depuis cette page et plus depuis la gestion de la carte. Vous aurez plus d'informations sur les joueurs présents sur le serveur, leur distance en km pour alliés.

Page des compétences
Implémentation des premières versions des compétences mais ça va évoluer avec la possibilité de choisir un métier de base. La monté en compétence dépendra beaucoup de l'usage des outils. Des groupes de compétences ont été créés pour regrouper plusieurs armes sous la même compétence par exemple.
Les compétences ont un niveau max à 100. Elles peuvent être montées soit en pratiquant avec les outils concernés soit depuis la fenêtre des compétences vous pourrez allouer des points à chaque monté de niveau.

Page creative
???

Système de feu de camp
Une nouvelle fenêtre plus grande. La fenêtre affichera plus d'informations utiles comme pour l'inventaire avec une gestion de la file d'attente.
La possibilité d'y déposer 3 items de contenant : grille, bécher, pot en même temps.
Les recettes qui nécessites un contenant l'afficheront.
Enfin un bouton permet d'allumer/éteindre le feu pour faire quelques économies.

Système de forge
Idem que le feu de camp, la fenêtre a été totalement remaniée
Tout est plus accessible et intuitif.
Les moules sont abandonnés et remplacés par une enclume (à crafter), un "étrier" et un kit de fabrication (à trouver).

Boussole
S'affiche en haut à droite de l'écran avec les indicateurs de direction de vos waypoints.

Nouveaux buff
L'affichage des effets de buff a été modifiée de sorte à ce qu'ils se fondent mieux dans l'interface et qu'ils puissent être affichées sous la forme de "popup".

Santé, Endurance, nourriture et eau
Pour alléger l'interface du joueur et améliorer l'immersion des, joueurs, les indicateurs de nourriture et d'eau dont été déplacés dans la page des stats du personnage.

Assemblage
A présent en cliquant avec le bouton droit sur une arme ou un objet assemblée vous obtenez un descriptif des composants qui le compose.
Dans la section des actions vous pourrez utiliser le bouton "Assembler" pour afficher le menu d'assemblage. Vous pourrez même commencer à assembler des armes sans les finir en une seule fois.

Personnages, vêtements et objets

UMA 2 : nous avons mis à jour le moteur à la dernière version de l'UMA. Nous avons corrigé les problèmes de déformation avec les curseurs lors de la création du personnage.
Coiffure : nous avons ajouté un style de cheveux afro et dreadlocks.
Vêtements : nous avons refait les vêtements en cuir, armure de fer, vêtements en fibres végétales, en peaux d'animaux, manteaux pour la survie par temps froid de plusieurs couleurs, nouveaux chapeaux de cowboy et une tenue complète hazmat pour survivre au rayonnement (à venir). Si cela ne suffisait pas, nous avons ajouté des lunettes de vision de nocturne (touche F).
Animations du joueur : nous avons refait et ajouté de nombreuses animations dont des animations de décès.
Nouveaux objets : lanceur de fusée, AK-47, machette, tronçonneuse et foreuse assemblées.


Monde
Lieux
8 nouvelles maisons abandonnées sans zombie.
Nouvelles barrières.
Un complexe industriel lié à l'eau (usine de traitement de l'eau ?).
2 nouveaux bassins.
Ajout de débris dans les bâtiments pour les rendre plus post-apo.
Et certains régions ou bâtiments seront inondés.

Nouveaux blocs
Des blocs de tuyaux.
Nouvelles bennes.
Des panneaux.
Nouvelles portes blindées.
Nouveaux éviers.
Nouvelles armoires.

Génération aléatoire
Des nouveaux ajouts pour rendre plus variés les PoI et pour peupler certaines zones qui étaient parfois vide. Un nouveau système de génération de lac.

Audio
Tout pleins de nouvelles choses avec le passage par un studio professionnel pour certaines choses.

Gestion dynamiques des fluides
L'eau occupe mieux les espaces avec un effet un peu voxelisé. Mais ca reste du voxel.
L'eau a un comportement moins "collant" pour la rendre plus fluide lors des écoulements.
L'eau essaye de trouver son chemin en allant naturellement vers le bas.
Vous pouvez à présent contrôler l'eau avec des tranchés.
Préparez vous à plonger : une partie du butin sera sous l'eau.
L'eau peut s'évaporer quand elle est dans des trous dans le sol.

Voilà le reste du patch note est les modifications et corrections de bugs.

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Lun 18 Jan - 10:30

Table de travail

Bientôt une nouvelle table de travail, et une bétonnière, on va se transformer en portuguais


_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Ven 22 Jan - 10:05

Et bien aprés quelques jours de jeux sur notre serveur, je peu dire que tout va bien, le jeu est cohérent, équilibré, difficile. La mise en place de notre base prés de la ville se passe bien, malgré les heures de réparation suite au rush zombies, nous n'avons toujours pas trouvé les pièces manquantes et un bon mécano pour fabriqué nos motos, car maintenant que chacun se spécialise, on ne peu plus tout faire, il faut que chacun se specialise pour avoir un bon niveau de craft.
La base principale est bientot terminée, nous allons nous attaquer à la réfection petit a petit d'un premier immeuble de la ville et transformé le reste en terrain de chasse à zombies..... bon ok en jcj aussi.... Pour l'heure notre chasseur nous fait un stock de viande en prévision de notre prochain rush en ville, notre armurier lui peu maintenant fabriquée des balles de 7.62 et 9mm, manque les fusils Wink.
Et notre forgeron vous fabriqueras des tenues d'hiver ou d'été au choix ainsi que des protections de corps pour la chasse.

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Lun 25 Jan - 12:46

Bon j'ai fait passer le serveur en 2 gigahertz et 6 places, notre projet de village fortifiés est terminés, maintenant, place à la construction d'une base avancée type bunker hill, à 100 mètres de la ville, notre ingenieur est sur le pied de guerre pendant que notre tunnelier à mis sur plan son projet de tunnel à transport rapide sur rail en moto, des centaines de km prévue en tunnel de 10m sur 10m avec éclairage de 400w, gràce à nos poubelles transformés en projecteur de terrain de foot ! attention les yeux !

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Ven 29 Jan - 21:18

de bonne nouvelle !! le prochain patch Alpha de fevrier va ajouter le premier systeme de quete répétable, ainsi qu'un systeme de chasse au trésor, les premiers pnj vont apparaitre. La carte Navezgame va aussi evoluer , elle sera plus grande et aura un max de contenu ..

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Lun 15 Fév - 15:22

L'Alpha 14 arrive dans quelques jours, et voic les dernieres photos
















Voici ce qu'il nous attends dans l'Alpha14, ce sera aussi le dernier reset de map, avant la sorti officielle, à vos pioches !!

Des quetes, des nouveaux blocs, de nouveaux outils, de nouveaux zombies, des pnjs, les haut faits, et bien d'autres choses !!!








_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Lun 15 Fév - 15:29

les liens pour voir le reste
http://joelhuenink.tumblr.com/
http://www.survivarium.net/t1069-7dtd-alpha-14-news-en-vrac#12039

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Ven 19 Fév - 22:37

http://youtu.be/yWnLv4zLYtg
cette vidéo est trés bien pour qui voudrais connaître le jeu.

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 23 Mar - 10:52

une petite volée avant la sortie de vendredi !




_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mar 29 Mar - 15:02

Et bien voila mes premières construction dans un coin paisible...ou presque.















_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Blitzkrieg
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mar 29 Mar - 16:17

Va falloir penser à faire le magasin de la famille Oleson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Sam 2 Avr - 10:47

c'est fait !!!

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Jeu 7 Avr - 23:07

https://www.youtube.com/watch?v=Wcnwu6KHB14&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWcnwu6KHB14&has_verified=1


A voir absolument !!

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Jeu 7 Avr - 23:09

http://www.survivarium.net/t1138-7dtd-7-days-to-die-sur-consoles-en-juin-2016

surprise !!!

_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 13 Avr - 9:37

Partie pour deux joueurs sur Nevezgame, démarrage ce soir, trés difficile

Mais on a un bon depart...










_________________
Like a Star @ heaven Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre  Like a Star @ heaven

Président des Arts Elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 11 Mai - 15:32

Voici le lien pour parrainer le serveur de seven days to die:

http://server.nitrado.net/donations/donate/589706

Pour ceux que cela intéresse, les donateurs seront récompensé en jeu, avec des artefacts et des objets en fonction de la classe joué, ainsi qu'une commande gratuite de pièces et matériels de construction, livré par avion direct sur votre base.


_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 11 Mai - 15:47

EPS SERVEUR PUBLIC
Adaptés aux combats de ligues et performance maximale pour CS1.6 et CS:S et CS:GO. Mais aussi pour Minecraft et Battlefield 3 + 4.

SLOTS/JOUEUR
6

EPS Serveur public avec
6 slots pour 90 jours
pour un prix de 24,30 EUR

L'espace RAM :6144MB RAM

Modspace : 4000MB Modspace

Toutes les ressources sont incluses

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Jeu 19 Mai - 8:41




_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Ven 20 Mai - 8:47

Hey guys we’re kicking off Alpha 15! A14 will still get some fixes I am sure, but it’s time to move forward.

Our primary goals for A15 are:

NPC traders - Buy Sell and Trade with them. They might wander the wasteland or be in set locations like shanty town or a roadside trailer.
Sleeper zombies and spawning overhaul
Improved Character Creation - new hairs, muscle slider, fat slider, more clothing variety.

Secondary goals are:
Possible NPC bandits
More POIs, more
Creation of NPC factions

We’ll be doing a lot more than just this, but it gives you guys something to talk about and know what we are focusing on. Pictured above is a quick sketch of what a possible trader location might look like, and the new side shave hair style.

Bandits! We’ve got the heavy bandit armor done and here are some bandit NPC’s wearing it. We also fixed our character shader to display metal properly so all metal armors will look improved in A15 as well. The really cool thing about this armor is it uses a generic armor texture that can be used to make endless additional armor sets (in this style) without adding more texture memory. As you can see in one screenshot, we’ve improved roads a little bit. They have random cracks in them, and are littered with cinder blocks, random weeds, old tires and more.

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Jeu 2 Juin - 7:35

L'arrivage dans l'A15:
Les PNJs !!!
Les bandits, ils seront généralement sur une zone precise (leur territoire), il y aura des patrouilles sur le reste du territoire, qui vont tirer à vue, donc adieu les fosses de 2m de large anti zombies, et les murs bas!
Il y aura aussi les vendeurs, qui tirent à vue si vous n'avez pas de quoi payer....
ils se battront evidemment contre les zombies.
Il y aura des factions de bandits et des factions de gens neutres barricadé derriere de haut mur.

avec l'A15 on va voir arriver aussi l'electricité, les ponts levis, les immenses porte blindés, les montes charges et beaucoup d'autres choses.

Puis arriveras les nouveaux vehicules, camions, voitures citernes, tout ce qu'on peu trouver dans mad max ..... peu etre les bateaux, mais il y aura les loups, les ours et les chevaux, qui seront capturable (uniquement les jeunes) et dressable, puis montables, et équipables, par contre la moindre blessures par un zombies, et ils seront changé en zombies aussi !!

A la sortie de ce jeu , on evolura entre mad Max et walking dead ! génial !!

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naggaroth83
Chevalier
Chevalier
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Jeu 2 Juin - 17:52

c est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Mer 8 Juin - 11:43

Serveur 7DtD:

ts156.nitrado.net:14550
pass: *************

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 7 Days to die   Lun 22 Aoû - 14:34

Apocalypse 7DtD A15



7 Days To Die 7 Days To Die
IP 5.101.164.20:22600
Joueurs 0/6
Carte actuelle Navezgane
Version Alpha 14.7

Serveur 7DtD:

ts156.nitrado.net:14550
pass: *************

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7 Days to die   

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Days to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTO, enfin une suite => Shonan 14 Days !
» SIHH 2011 Jaeger LeCoultre Master eight days perpetual
» Porsche Days - 16 mai 2009 - les photos
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Gloomy Salad Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Stratège :: Jeux vidéos-
Sauter vers: