Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION LES ARTS ELFiQUES VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM, Nous n'avons plus de salle mais nous gardons notre activité autour de la figurine et des jeux de rôles

Partagez | 
 

 Campagne Mythes et légendes 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Campagne Mythes et légendes 2016   Mar 5 Jan - 8:29


Du sang sur les mains

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2016   Ven 15 Jan - 16:46

Nuoffe, Village de quelques centaines d'habitants, posé au bord de la principale route commerciale allant de Radorn à Ruanon, entre ces deux villes, deux relais se partagent la route, le premier à Nuoffe, et le second à Felgrau, ville plus importante comptant 1200 âmes environ.

Nos héros se reposait en attendant la caravane marchande depuis peu, chacun vaquant a se préparer ou aider quelques villageois à mettre en place le marché.

Le convoi partit de Radorn depuis 5 jours arrive enfin, ils ont essuyés une attaque orcs et perdu 2 chariots, et sur la vingtaine de gardes il ne reste qu'une dizaine...
Le depart pour Felgrau se fait le lendemain apres le marché, mais pendant la nuit plusieurs marchands sont assassinés, et les convoyeurs se remettent à parle de la malédiction qui pèse sur le convoi:
- Un terrible sorcier se cache dans le convoi,
- L'eau et le vin dans les tonneaux cacheraient un butin en pièces d'or du commerce d'esclave d'Al Anfa.
- Une bande d'orc suivrait le convoi en quête d'un objet volé.
- Des assassins cherchent une relique vieille de plusieurs siècles.
- Des loups par dizaine ont suivi le convoi.

Au matin suivant la caravane se met en route et les héros s'aperçoivent que des cavaliers noires surveillent le convoi. pendant les trois jours suivant, nos héros remarquent que des loups suivent le convoi, l'un d'eux parait énorme... le jour suivant ils découvrent les corps d'une dizaine d'hommes nus, exécutes, ils remarquent qu'ils portent tous un tatouage militaire de la garde de Ruanon.Ces soldats était dépêché en urgence pour escorter la caravane suite aux attaques d'orcs.
Pendant la nuit des cavaliers sont attaqués par une meute de loup et complètement décimés.
Le baron Von Rassnak de Ruanon envoie lui aussi une troupe de mercenaire récupérer son chariot, mais sa troupe n'arrivera jamais.
Et pourtant nos héros continue leur chemin, ils s'aperçoivent bientôt que des corbeaux les suivent aussi.
Au cinquième jour, des hommes vont attaqué le convoi et fuir avec un chariot, les héros n'arrivent pas à le rattraper, l'or, le sorcier et l'artefact disparaissent en quelque secondes. Mais le baron ne sait pas que son chariot a disparu, et il s'en aperçoit quand le convoi est une fois encore attaqué par les orcs, il va prendre la défense des héros, peu être croit il qu'ils détiennent son artefact....

Le baron les laisse en vie, mais quand il va enfin récuperer l'artefact, il va décidé d'éliminer les héros, d'une facon ou d'une autre ils sont la cause de la perte de sa marchandise.
Les personnages découvrent trop tard que le sorcier Volkmar se trouvait aussi dans un chariot et à fuit avant d'être arrêté, malheureusement sa fuite va entraîner une guerre ouverte entre différents clan d'assassins et une tribu Orc, tous sont à la recherche d'une ancienne relique, et tous pensent que nos héros l'on en leur possession.
D'un coté la voie du Silence, de l'autre la main noire, et au centre la tribu de la lame ardente.
Les héros vont aussi faire la connaissance de Marius, le cuisinier. Marius Leitdorf, Haut mage de la cour, Chambellan du roi, et à ses heures, chasseur de tête ! Et cette fois il chasse RAMKLOF le tueur d'enfants, et plus precisement Volkmar le sorcier, adepte du dieu sans nom, celui qui a fait assassiné et torturé des dizaines d'enfants dans plusieurs orphelinas de la region, lui qui a volé à la main noire l'artefact, cet artefact que la main noire à volé à la lame ardente.

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Djip
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2016   Ven 22 Jan - 9:53

Les Héros finissent par investir la luxurieuse maison du baron et dévoile au grand jour l'horrible vérité, le baron lycanthrope est devenu après avoir pactiser avec un démon du 9 ème enfer, un doppelgänger. Le sorcier Volkmar a été sacrifié lord de ce rituel, et beaucoup de victimes encore vivantes sont sauvés grâce aux héros.
Le baron a surement réussit à prendre avec lui la dent de wyverne, l'artefact des Orcs tant recherché.
Mais c'est pas sûr, car selon la légende cette artefact interdit toute magie dans un rayon de 25m, une fois sortit de son étui, il ne prendrait pas le risque de le garder, à moins qu'il veule le détruire et offrir la puissance de cette objet au culte du dieu sans nom.
Les clans d'assassins pour l'instant ne savent pas qui est le porteur de cet artefact,mais pensent que les héros l'ont trouvé chez le baron.
Les héros vont devoir partir sur la piste du baron, qui a fuit vers le sud, au travers des marais de l'angoisse, des montagnes du dragon, des plaines arides d'Al Anfa.....

_________________
Président du forum

Responsable des salles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Mythes et légendes 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mythes et légendes 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythes & Légendes : La Bataille de Birkenstock.
» Mythes et légendes bretonnes 4
» Mythes et Légendes par Miss-M
» Les animaux fantastiques des contes, mythes et légendes
» Mythes et légendes japonaises, moderne et traditionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Stratège :: Jeux de Rôle :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: