Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION FERME SES PORTES JUSQU A NOUVEL ORDRE SANS DATE DE REPRISE MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER ET PEU ETRE A BIENTOT

Partagez | 

fimaje 2014 coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D10 painting
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: fimaje 2014 coup de gueule   Mer 9 Sep - 10:29

je me rappelle des 2 jours passés avec les membres des art elfique 2 jours de folie ... et surtout mon premier tournoi de peinture qui ma laissé beaucoup d amertume & une grosse déception car perdre ne me dérange pas ! mais perdre contre des figurines peinte  par des personnes qui travail dans une boutique de hobby qui ne sont pas en l' occurrence des AMATEURS  et de plus peintent il y a plus de 1 an par rapport au tournoi ( car moi , ma figurine était fraîche ! 3 jours non stop a peindre tout les soirs et le vendredi 10 h du soir je boss encore dessus et le samedi 6h je suis parti direction puget .) ou perdre face a des membres de l équipe qui organise les fimaje et vu leur niveau il n était pas amateur non plus ( en même temps 90 % des médailles on était remise a leurs membres et en plus le jury était constitué de membre de leurs groupes ) sa ma fait comprendre que le monde de la figurine est un monde un peu fermé surtout pour les tournois ... exemple : games worshop fait gagner le petit tournois magasin a des personnes qui passe leur temps dans les magasins a claquer des euro !  ect etc .... c est un petit coup de gueule car il y a beaucoup de peintre talentueux qui son ni dans des grands groupes ni dans des centres de hobby ... et qui mérite 100 fois plus que cette mafia !!
de puis 1 an environ je me perfectionne grâce a mes rencontres sur le net avec ces gens qui bosse dans la vie comme ouvrier ou autre mais qui fond vivre leur passion par le bien de video ? BLOG , ou les réseau sociaux etc ... des personnes qui aime échanger leur savoir sans demander quoi que ce soit en échangent juste par passion !! et les art elfique c est sa des gens presque normaux qui partage la même passion et qui hésite pas a la partager !! voila j ai tout dit c est bien le forum c est comme une séance de psy mais gratuite lol!

car elle  mérite mieux je pense que ces gens qui on vote  !!
Revenir en haut Aller en bas

fimaje 2014 coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1