Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION FERME SES PORTES JUSQU A NOUVEL ORDRE SANS DATE DE REPRISE MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER ET PEU ETRE A BIENTOT

Partagez | 

Commande Dust tactics, SSU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître waya
Admin
Admin

MessageSujet: Commande Dust tactics, SSU.   Dim 29 Mar - 20:26

Dans l'optique d'une nouvelle commande club, j'aimerai qu'on rajoute sur celle-ci le MilMI-46 /Nastasha /Nikita /Nina ainsi que le Deathrain/Striker.

J'attend les tarifs avant confirmation définitive. Merci. Smile

«À compter de cette nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux.»

- Vlad von Carstein, aux habitants d'Altdorf
Revenir en haut Aller en bas
Maître waya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commande Dust tactics, SSU.   Jeu 2 Avr - 19:39

Petit up pour vous dire que la commande club sera clôturé le samedi 11 Mars 18h. Pour ceux que cela intéresse de commander du dust, warhammer etc, merci de vous manifester.

«À compter de cette nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux.»

- Vlad von Carstein, aux habitants d'Altdorf
Revenir en haut Aller en bas

Commande Dust tactics, SSU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1