Bienvenue dans le monde de la miniature : jeux de figurines, de stratégies, de cartes, du jeu de rôle, peintures et diorama. L'univers du fantastique vous attend.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION FERME SES PORTES JUSQU A NOUVEL ORDRE SANS DATE DE REPRISE MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPER ET PEU ETRE A BIENTOT

Partagez | 

figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Lun 24 Nov - 20:15

voila les amis je voulais le tenter mais j'ai beaucoup hésité mais JP a trouvé les mots : Nico inscrits toi au tournoi de peinture samedi, ou je te fouette les fesses !!! lol des mot qui ont raisonné dans ma tête comme la phrase culte du film rocky ( Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. ) sauf que Jp est moins poète  lol donc voila je le tente est même si je perds tampis l'important c'est de participer. voilà les 3 figurines que je présente Grukk Face-Rippa , l archiviste Turmiel et un Killa Kans ork .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Grand maitre
Grand maitre

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Lun 24 Nov - 23:33

super !!!!

Président des Arts Elfiques
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arts-elfiques.eklablog.fr/
GqNjA
Grand maitre
Grand maitre

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Ven 28 Nov - 15:31

cheers On va ramener un coupe au club ! je le sens... à non ça c'est Waya !!! cheers

Jeux Video / Lan / secouriste.
Maître waya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Ven 28 Nov - 21:34

haha mdr con de belge va!
Très joli la fig, j'espère que ça va cartonner.
Par contre ton image est un PEUUUUUUUUUU TRRRRRROOOOPPPPP GRAAAAANNNNNNDDDDEEEE !
Sinon très joli.

«À compter de cette nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux.»

- Vlad von Carstein, aux habitants d'Altdorf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Mar 2 Déc - 17:05

ouep bravo
travaille un peu ton socle et ça sera top
Maître Djip
Admin
Admin

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    Mer 10 Déc - 10:49

Moi ce crâne en fer me perturbe quand même......

Responsable des salles de jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique    

figurine présenté au fimaje catégorie débutant fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1